mercredi 20 octobre 2010

Une vache coincée dans un arbre à Saint-Benois


Les habitants de Saint-Benoît ont eu la surprise de constater qu'une vache était prisonnière dans l'un des arbres de la commune.
Cette histoire totalement insolite se passe Jeudi 14octobre 2010. La caserne des pompiers de Saint-Benoît (FRANCE), a reçu un appel pour une opération un peu spéciale.
Les pompiers se demandent s'ils ont affaire à un canular, lorsqu'on les appelle pour leur dire de venir vite parce "qu'une vache est coincée dans un arbre". Ils en ont vu d'autres, mais ils demandent plus de précisions. Finalement, les pompiers se rendent sur place et voient bien que la vache est dans une mauvaise posture raconte Le Progrès.
En effet, le ruminant a été retrouvé par les sauveteurs coincé en haut d'un arbre, ne pouvant alors retrouver la terre ferme. Selon le Progrès, il serait tombé d'une barre rocheuse, et aurait atterrit dans l'arbre sans trouver le moyen de sortir des branchages.

Face à cette situation, les pompiers ont demandé une équipe de spécialistes du GRIMP, groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux, d'intervenir.
Seulement, la vache, déséquilibrée et paniquée par la situation, a chuté lourdement au sol, et n'a pu être sauvé à temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire