mercredi 20 octobre 2010

Ivre, il prend une douche chez ses voisins par erreur

Katherine, Australie: Une australienne s'est réveillée en pleine nuit et a appelé la police, pour leur dire qu'un inconnu était en train de prendre une douche, chez elle.

En effet, l'homme ivre est entré par erreur dans une maison pour prendre une douche. Âgé de 42 ans, il s’est en fait égaré après une soirée un peu trop arrosée et s’est introduit dans un pavillon de son quartier en pensant être chez lui. Désirant dessoûler, il a alors l’idée de prendre une douche... et réveille ainsi la propriétaire des lieux. Celle-ci entendant l’eau couler, elle s'empresse d'appeler la police.

Lorsque les forces de l'ordre arrivent, ils découvrent l’homme, embarrassé, assis dans la véranda. Après avoir réalisé son erreur celui-ci s’est longuement excusé auprès de la femme. Les policiers l’ont ensuite placé en détention le temps qu’il dégrise. L'homme a été placé en détention le temps de dégriser.Contacté par les médias locaux au sujet de l’incident, l'homme, visiblement trop embarrassé, s’est refusé à tout commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire